Expositions des musées

Café avec des plantes

MOF, la perfection au féminin

Musée des Meilleurs Ouvriers de France, Bourges

"MOF, la perfection au féminin ", exposition temporaire au musée des Meilleurs Ouvriers de France.

Cette exposition présente une cinquantaine d'œuvres de femmes MOF issues de divers groupes de métiers. Elle déconstruit les schémas traditionnels concernant la place des femmes dans le monde de l'artisanat et du travail...

L’exposition « MOF, la perfection au féminin » au musée des Meilleurs Ouvriers de France se termine bientôt, le lundi 22 août. Profitez des derniers jours pour visiter cette exposition qui rassemble une cinquantaine de chefs d’œuvres de femmes Meilleures Ouvrières de France !

Ouvert au public de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Le musée sera exceptionnellement fermé le samedi 20 et le dimanche 21 aout.

Renseignements au 02 48 57 82 45. Tarif plein 4 €, tarif réduit 3 €.