Novità museali

24 avril 2024

Per scaricare:

À vol d’oiseaux – Projection de films courts d’animation

À Vol d’oiseaux rassemble trois courts métrages* d’animation délicats, sensibles. Un  pur moment de bonheur, aérien, à la fin duquel on se sent pousser des  ailes ! Un programme comme une parenthèse de douceur, où les adultes  retrouvent leur âme d’enfant, les plus jeunes grandissent dans l’espoir  d’une vie bienveillante, où chacun est incité à sortir de sa coquille  pour voler de ses propres ailes.

* Le tout petit voyage 8’ / L’air de rien 14’ / Drôle d’oiseaux [Nomination César du meilleur court-métrage d’animation 2024] 34’

Durée : 56 min

Tout public à partir de 5 ans – réservation recommandée

À l’issue de la projection, différents ateliers autour des oiseaux sont proposés aux enfants, accompagnés d’un adulte.

Logo APSMRC .jpg
ASSOCIAZIONE DEL PERSONALE SCIENTIFICO
MUSEI DEL CENTRO REGIONE

Creato nel 1977, riunisce il personale scientifico dei musei (curatori, addetti, assistenti) e rappresenta una rete di sessanta musei della regione Centre-Val de Loire. L'associazione beneficia del sostegno finanziario dell'Assessorato Regionale degli Affari Culturali del Centre-Val de Loire e del Consiglio Regionale del Centre-Val de Loire.

Logo DRAC 2021 CMJN.jpg
logo-rcvl-vertical-coul-700x398.png