ミュージアムニュース

24 avril 2024

ダウンロードするには:

À vol d’oiseaux – Projection de films courts d’animation

À Vol d’oiseaux rassemble trois courts métrages* d’animation délicats, sensibles. Un  pur moment de bonheur, aérien, à la fin duquel on se sent pousser des  ailes ! Un programme comme une parenthèse de douceur, où les adultes  retrouvent leur âme d’enfant, les plus jeunes grandissent dans l’espoir  d’une vie bienveillante, où chacun est incité à sortir de sa coquille  pour voler de ses propres ailes.

* Le tout petit voyage 8’ / L’air de rien 14’ / Drôle d’oiseaux [Nomination César du meilleur court-métrage d’animation 2024] 34’

Durée : 56 min

Tout public à partir de 5 ans – réservation recommandée

À l’issue de la projection, différents ateliers autour des oiseaux sont proposés aux enfants, accompagnés d’un adulte.