ミュージアムニュース

Appel à participation "Salon-Forum Patrimoine - Culture - Tourisme"

Avant le 15 mai 2024

Appel à participation "Salon-Forum Patrimoine - Culture - Tourisme"

L’Association Musées en Centre-Val de Loire organise le mardi 26 novembre 2024, de 9h à 17h, au château royal de Blois, la troisième édition du Salon-Forum des professionnels patrimoine, culture, tourisme de la Région. Celui-ci a pour but de réunir de nombreux domaines comme la communication, le numérique, la médiation, le spectacle vivant, la restauration, la muséographie.

Ce salon-forum se composera d’un salon pour 40 exposants et de tables rondes visant à réfléchir ensemble à l'avenir de la culture, du tourisme et du patrimoine. Il est destiné à valoriser la diversité des acteurs régionaux, redynamiser les échanges, renforcer la visibilité et le réseau des professionnels de notre région afin de mettre en lien les acteurs et les infrastructures.

Vous souhaitez devenir exposant lors de cette journée ? Merci de nous transmettre votre candidature avant le 15 mai. Notre conseil d’administration se réunira pour définir les 40 exposants de cette édition.

Vous remerciant d’avance de l’intérêt que vous porterez à cet appel à candidature.