ミュージアムニュース

Le 01 juin 2024

ダウンロードするには:

CARTE BLANCHE CLASSE DE CHANT - CONSERVATOIRE

Fortes de leur succès, les cartes blanches au musée reviennent cette saison avec des rendez-vous toujours plus nombreux.

Plongez dans l'univers captivant de la musique classique et de la danse contemporaine, interprétés par des solistes d'exception, des ensembles de musique de chambre, des chœurs d'enfants à la voix angélique, et des danseurs talentueux repoussant les limites du mouvement artistique. Ces rendez-vous uniques célèbrent la créativité, l'émotion et le dévouement de nos jeunes élèves et vous promettent des moments inoubliables empreints de passion et d'inspiration.

INFORMATIONS PRATIQUES

> Date et horaire : samedi 1er juin à 14h30.

> Lieu : musée des Beaux-Arts, 29, cloître Notre-Dame, 28000 Chartres.

> Entrée libre sur réservation : https://my.weezevent.com/carte-blanche-classe-de-chant-1

Logo APSMRC .jpg
科学者協会
センター地域の博物館

1977 年に創設され、博物館の科学スタッフ (キュレーター、アタッシェ、アシスタント) を集め、Centre-Val de Loire 地域の 60 の博物館のネットワークを代表しています。協会は、センター ヴァル ド ロワールの地域文化局とセンター ヴァル ド ロワールの地域評議会の財政支援の恩恵を受けています。

Logo DRAC 2021 CMJN.jpg
logo-rcvl-vertical-coul-700x398.png