ミュージアムニュース

Visite guidée de la galerie d’histoire naturelle

Musée des Beaux-Arts et d'Histoire naturelle

Vendredi 3 mai 2024

ダウンロードするには:

Visite guidée de la galerie d’histoire naturelle

Visite guidée de la galerie d’histoire naturelle : Vendredi 3 mai de 14h30 à 15h30.

Le musée de Châteaudun vous propose une visite guidée pour en apprendre plus sur la collection d’histoire naturelle.

Venez découvrir les origines des animaux présentés dans la galerie : qui les a donnés au musée, d’où proviennent-ils, dans quel contexte ont-ils été naturalisés ?

Profitez de la visite guidée pour en apprendre plus sur le comportement et la biologie des espèces exposés.

Enfin, vous pourrez découvrir en exclusivité des spécimens normalement stockés en réserve et non présentés au public.

Information pratiques :

Inscription conseillée.

Visite proposée le : jeudi 29 février, jeudi 7 mars, jeudi 25 avril et vendredi 3 mai ; à 14h30

– durée 1 heure.

Tarif 5€ pour les adultes, 3€ pour les possesseurs du Pass’Pays Dunois, gratuit pour les

enfants jusqu’à 18 ans inclus.

Informations complémentaires au : 02 37 45 55 36.