samedi 1er juin 2024

Concert « L’Olympiade musicale », par l’Orchestre Symphonique de la Région Centre-Val de Loire / Tours (samedi 1er juin 2024 / 20h30)
En prélude aux Jeux Olympiques de Paris, un voyage musical à travers divers univers, au fil des siècles. De la période baroque avec le célébrissime italien Antonio VIVALDI, du virtuose romantique allemand Ludwig VAN BEETHOVEN au compositeur anglais du XXe siècle VAUGHAN WILLIAMS avec l’Envol de l’alouette… partez à la découverte de cette véritable Olympiade musicale !
Tarifs : 15 € / 10 €  - Réservation recommandée

Visite en extérieur des musées d'orleans