Noticias del museo

Le 30 mai 2024

Para descargar:

CARTE BLANCHE INSTRUMENTISTES - CONSERVATOIRE

Fortes de leur succès, les cartes blanches au musée reviennent cette saison avec des rendez-vous toujours plus nombreux.

Plongez dans l'univers captivant de la musique classique et de la danse contemporaine, interprétés par des solistes d'exception, des ensembles de musique de chambre, des chœurs d'enfants à la voix angélique, et des danseurs talentueux repoussant les limites du mouvement artistique. Ces rendez-vous uniques célèbrent la créativité, l'émotion et le dévouement de nos jeunes élèves et vous promettent des moments inoubliables empreints de passion et d'inspiration.

> Date et horaire : jeudi 30 mai à 18h30.

> Lieu : musée des Beaux-Arts, 29, cloître Notre-Dame, 28000 Chartres.

> Entrée libre sur réservation : https://my.weezevent.com/carte-blanche-instrumentistes-5

Retrouvez la saison 2023-2024 du conservatoire de musique et de danse de Chartres

ASOCIACIÓN DE PERSONAL CIENTÍFICO
MUSEOS DE LA REGIÓN CENTRO

Creado en 1977, reúne al personal científico de los museos (conservadores, agregados, asistentes) y representa una red de sesenta museos en la región Centre-Val de Loire. La asociación se beneficia del apoyo financiero del Departamento Regional de Asuntos Culturales de Centre-Val de Loire y del Consejo Regional de Centre-Val de Loire.