[CINEMA]
Gagner sa vie
Projection du film documentaire de Léa Lecouple (2023)

Jeudi 28 mars

[CINEMA]

Gagner sa vie

Projection du film documentaire de Léa Lecouple (2023) - GRATUIT

Jeudi 28 mars - 18h30

Pierre, Tiphaine et Céline sont mes ami.es, et comme moi, ils ont grandi ici, à Illiers-Combray.

On est la génération de la fin des années 80. On  a grandi dans nos campagnes, on a imaginé en partir, après avoir coché  toutes les cases de la « réussite ». Et puis on est là et on se demande  quand et où a eu lieu le grand bug, le grand  déclassement subi par les enfants des territoires périphériques.

Durée : 52 min - tout public

À l’issue de la projection, un échange est prévu entre la réalisatrice, les protagonistes du film et le public.

Une séance pour le public scolaire sera organisée dans l’après-midi, renseignements et inscription au 02 37 84 15 00.

Visite en extérieur des musées d'orleans
Logo APSMRC .jpg
科学者協会
センター地域の博物館

1977 年に創設され、博物館の科学スタッフ (キュレーター、アタッシェ、アシスタント) を集め、Centre-Val de Loire 地域の 60 の博物館のネットワークを代表しています。協会は、センター ヴァル ド ロワールの地域文化局とセンター ヴァル ド ロワールの地域評議会の財政支援の恩恵を受けています。

Logo DRAC 2021 CMJN.jpg
logo-rcvl-vertical-coul-700x398.png