Museum news

Musée Lansyer – A vous de choisir !

Musée Lansyer

Jusqu'au 10 février 2024

To download:

Musée Lansyer – A vous de choisir !

Musée Lansyer – A vous de choisir ! (édition 2024)

Du 6/01 au 10/02, votez pour les dessins d’Emmanuel Lansyer qui seront sortis des réserves et exposés en 2024 !

Pour accéder au formulaire de vote en ligne, cliquez ici

Samedi 13 janvier

Temps d’échange et d’explication par l’équipe du Musée Lansyer autour des dessins soumis au vote de l’opération « A vous de choisir », découverte des techniques de dessin de Lansyer (lavis, plume)

Médiathèque Jacques Lanzmann (Loches), 13h – 17h30

Du 13/01 au 10/02

Présentation des dessins de Lansyer soumis au vote du public à la médiathèque Jacques Lanzmann de Loches (accès libre et gratuit sur les horaires d’ouverture du site).

ASSOCIATION OF SCIENTIFIC PERSONNEL
MUSEUMS IN THE CENTER REGION

Created in 1977, it brings together the scientific staff of museums (curators, attachés, assistants) and represents a network of sixty museums in the Centre-Val de Loire region. The association benefits from the financial support of the Regional Department of Cultural Affairs of Centre-Val de Loire and the Regional Council of Centre-Val de Loire.